Merci à vous pour votre participation du SAMEDI 3 MAI ... on se retrouve pour une nouvelle date très bientôt !

LE CONCEPT...

Venez fêter le SCRAP avec nous quelques jours dans l'année. Des challenges et des tutos : du scrap à gogo !

Il n'y a absolument rien à gagner, sinon la satisfaction d'avoir scrappé durant 24h.

Vous pouvez jouer en "live" aux dates et heures indiquées, ou faire les challenges qui vous plaisent quand vous voulez à votre rythme. Le principal est d'y prendre plaisir.

Postez ensuite vos créations à la suite des articles en cliquant sur le bouton

Votre équipe dévouée!

samedi 3 mai 2014

Pas à pas : boite Post-it

Bonjour tout le monde,


Je viens vous montrer une petite fiche technique permettant de réaliser une petite boite à post-it porte crayon

alors voilà le tutoriel

Je n'ai pas décoré ma boite car je ne sais pas encore si elle terminera sa route sur un bureau masculin ou féminin ;-)

J'ai hâte de découvrir vos réalisations

Choupi


1 commentaire: